Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

En direct de la brenne
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: En direct de la brenne

il y a 1 mois, 2 semaines En direct de la brenne #3276

• Matth
  • Inummarik
Salut les givré(e)s,

Quelques news depuis la brenne au troisième jour de ma petite virée à vélo!!
Allez tout le monde se demande sans doute ou est la brenne!?!?
Dans ton cul !!
Enfin presque, en tout cas dans le trou du cul de la france!! pour preuve, la creuse (la rivière) y passe ... c'est dire !!

Première étape pour quitter la civilisation dimanche, avec un parcours de 130 bornes pour terminer à proximité du château de Chambord en ayant fait un peu de route sur les bords de Loire par des coins magnifiques !! Superbe étape, pas une once de vent, de bonnes sensations, même si j'avais l'impression de trainer un âne mort ... encore pris trop de truc dans les bagages ...
Fin d'étape en bonne forme, un p'tit rouge de Touraine pour se remettre de ses émotions et une bonne nuit de sommeille pour repartir !!

Réveil aux aurores, pour rejoindre mon paternel sur les routes du Cher et Loire, et pour découvrir que le 93 finalement c'est des enfants de cœur !! me voilà à passer devant une mairie calcinée, a traverser les barrages de CRS en entrant dans St Aignan ... si c'est pas beau la tranquillité de la campagne ... (cf les infos locales et nationales pour plus d'information !!)
Bon revenons au vélo !! une petite étape de 80km pour se retrouver en famille, avec des sensations correctes, mais un bon mal de cul !! La selle est souvent l'ennemi numéro un du cycliste ...

Ce matin, réveil au chant du coq, départ avant 9h00 pour profiter de la fraicheur d'une nouvelle journée avec une météo annonçant tempête de ciel bleu !! Quelques dénivelés mais rien de bien comparable aux Pyrénées (pour ceux qui feraient la sieste devant le tour ...), et de très bonnes sensations dans l'ensemble, pour une belle étape au milieu des étangs avec un bon 110km au compteur !! et encore pas mal d'énergie en fin d'étape malgré un vent défavorable en fin d'étape histoire de corser un peu la sortie !!

En conclusion, les jambes marchent bien, le temps est magnifique, ce qui va me valoir un superbe bronzage "cycliste" qui risque d'être dur à corriger pour aller sur la plage ..., et avec les quelques kilomètres restant pour retourner sur paris, la quinzaine de vacances m'auront permis d'aligner un peu plus de 500km pour mon plus grand plaisir !!

A très bientôt de retour à la civilisation et in game pour la reprise des raids fin juillet !!

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres !!!
ICEmicalement
Matth

il y a 1 mois, 2 semaines Re:En direct de la brenne #3277

• Biche2
  • Inummarik
Vraiment que des drogué dans cette famille,

quelle image pour les jeunes...
N\'oublier pas de faire baisser mon Karma sur chaque post. ca marche?

il y a 1 mois, 2 semaines Re:En direct de la brenne #3278

• Mìssy
  • qanuk
  • Chasseur
Coucou le grands malade!!!!!!
Profite bien de tes derniers jours en plein air.
Sinon je voulais te montrer ce que ca va donner sur la plages.....
Pièces jointes:

il y a 1 mois, 2 semaines Re:En direct de la brenne #3280

• Matth
  • Inummarik
finalement c'est pas le pire le cyclisme !!

Besoin d'un genoux pour te remettre au sport Gla ??

Allez une ptite sortie de 20km de décrassage cet am et retour sur paris avec une étape de 110km demain !!

A bientôt!
Matth
  • Page:
  • 1
Moderateurs: admin
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
Copyright © 2010 Le site du Clan ICE. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.