Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

demande de recrutement
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: demande de recrutement

demande de recrutement il y a 1 mois #4229

• sabnac51
  • kanevvluk
bonsoir' a tous et a toute

je me présente sylvain agé de 40 ans je réside sur reims la ou le champagne pétille
ma profession et poissonnier papa de deux enfants

donc mon personnage du jeu (sabnac) lvl 14 tireur d élite ma premier sur star wars. encien
joueur de wow et de rift. mes la j avoue que ce mmo et genial

ma recherche et de trouver une guilde qui avance avec de l humour se qui ma toucher dans votre guilde et tout symplement (ICE)

voila je vous remercie d avance amicalement sabnac ...

Re: demande de recrutement il y a 1 mois #4230

• Matth
  • Inummarik
Hello,

Encore une star de l'hortographe !!
heureusement pour toi on ne peut pas en faire un critère de recrutement, sinon la guilde se verrait rapidement dilapidée aux quatres vents ...

Je ne te cache pas que nous ne sommes pas spécialement en phase de recrutement à l'heure actuelle, les ICE étant une très vieille guilde, qui compte aujourd'hui un nombre de joueur suffisant pour répondre à l'organisation d'évènements en guilde, dans une bonne ambiance et sans objectif particulier d'avancée IG.

Pour autant nous ne sommes pas non plus opposé à tout recrutement, mais nous demandons des gages de "qualités" plutot élevées, notament sur l'aspect humain, mais aussi en terme d'adéquation de plannings, inutile d'avoir des joueurs avec lesquels nous ne pouvons pas jouer parce que nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire !!

Donc, l'activité principale de la guilde est concentrée sur 2 ou 3 soirs de la semaine, de 20h45 à 23h30, plutot les dimanche, lundi, mardi et ou jeudi.

Pour finir, je suis désolé mais nous n'avons pas d'armurier sur qui cogner à coup de poissons pour te défouller les nerfs ... au pire on peut toujours trouver un barde !!

• Page:
  • 1

Birthdays

papy birthday is in 1 day
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
Copyright © 2012 Le site du Clan ICE. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.